• Not Okay

    Synopsis : Danni, une jeune femme ambitieuse se fait connaître sur les réseaux sociaux lorsqu'elle se fait passer pour la survivante d'une attaque meurtrière, mais elle apprend bientôt que la notoriété en ligne a un prix terrible.

    Not Okay

    Sortie : 2022 (réalisé par Quinn Shephard)

    Genre : comédie dramatique

    Durée : 1h42

    Acteurs :

    • Zoey Deutch : Danni 
    • Mia Isaac : Rowan 
    • Dylan O'Brien : Colin
    • Nadia Alexander : Harper
    • Tia Dionne Hodge : Linda 
    • Negin Farsad : Susan
    • Embeth Davidtz : Judith 
    • Brennan Brown : Harold

     

    Mon avis : Au départ, j'ai regardé ce film pour deux raisons : Dylan O'Brien et le scénario que j'avais cru drôle. En commençant mon visionnage, je me suis dit : "tiens c'est pas tout à fait comme je l'avais imaginé" et cette impression s'est confirmé. 

    Ce film est sérieux, il n'est pas à prendre au premier degré. Il s'agit d'une satire. Le personnage de Danni est une représentation de toute personne cherchant à tout prix à faire parler d'elle sans réfléchir une seconde aux conséquences de ses actions. J'ai malgré tout ressenti de la compassion pour Danni, il faut bien comprendre qu'elle n'est pas complètement mauvaise. 

    "Not Okay " est très bien rythmé, très prenant. Je trouve très bien vu de raconter cette histoire avec des "chapitres/parties" dont les titres permettent de mettre en condition pour les actions qui se déroulent à leurs suites. On comprend donc à peu près quelle sera la fin quand on voit le titre de la partie 8 (l'avant dernière). 

    Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :