• Girl Online

    Auteure : Zoe Sugg (aussi connue comme Zoella)

    Résumé : Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.

    Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour. 

    Mais l'élu de son cœur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Penny  n'est pas au bout de ses surprises...

    Nombre de pages : 346 pages

    Mon avis : Il s'agissait de mon roman préféré lorsque j'avais 13/14 ans. Tout est génial dans cette histoire. Evidemment, je me suis retrouvé à fond dans le personnage de Penny pour de nombreuses raisons. 

    Le blog, déjà. C'était mon rêve d'avoir un blog connu (même si en réalité, c'est vrai que j'ai eu une petite renommée à un moment). Bref passons, le blog, c'était moi. Le côté petite souris timide et gaffeuse, c'est très proche de ma personnalité également. 

    Et rencontrer le grand amour à New York dans les même conditions que Penny, pour moi c'était juste absolument magique. L'histoire d'amour entre Penny et Noah est incroyable, irréelle. 

    Tout ça pour dire que c'est un roman parfait à dévorer l'été sur la plage. Je le lis aujourd'hui toujours, c'est l'un de mes roman confort. 

    Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

    Girl Online


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :