• Auteur : Robyn Schneider

    Résumé : Ezra Faulkner est beau, sportif, brillant. Il appartient à la clique branchée du lycée d'Eastwoood High, en Californie. Mais un soir d'été, un drame survient et sa vie bascule. Son année de terminale ne se passera pas comme prévu, Ezra ne sera plus le roi de la promo que l'on attendait. Brisé, il déjeune désormais à la table des losers. Parmi eux, il y a une nouvelle, excentrique et fascinante: Cassidy Thorpe.

    Nombre de pages : 416

    Mon avis : L'un des meilleur livre que j'ai jamais lu ! Je me sens très proche du personnage principal, certains côtés de ce qu'il a vécu se rapprochent de mon expérience personnel. Je suis tombé amoureuse de sa manière de parler, de plaisanter et de voir le monde. Il a définitivement raison sur la vision qu'il a des autres. Et puis ce roman est plein de suspens. Il tourne autour des "tragédies personnelles" des deux héros (leur histoire d'amour est très étrange). C'est la découverte de sa manière d'être, c'est l'apprentissage de la vie...

    Ma note : ♥♥♥♥♥

    Résultat de recherche d'images


    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "alien sabrina carpenter"

    Ma playlist du mois de mars

     

    Résultat de recherche d'images pour "the driver era preacher man"

    Résultat de recherche d'images pour "leave a light on tom walker"

    Résultat de recherche d'images pour "echosmith over my head"

    Résultat de recherche d'images pour "maitre gims et vianney"

    Résultat de recherche d'images pour "turning page twilight"

    Résultat de recherche d'images pour "julia michaels - heaven"


    votre commentaire
  • J'en avais parlé alors la voici : la boite à idées est née ! Le principe est très simple : je vous laisse mettre en commentaire vos avis sur des livres, des films, des chansons ou des séries et je les écrirais ensuite dans cet article pour en faire profiter tout le monde.

    J'attends vos commentaires (j'ai hâte de savoir ce que vous avez aimé ou pas) !

     

    1 / The handmaid's tale est une série que j'ai adorer, déjà par son originalité, pour l'histoire qui est très intéressante, triste, et révoltante à la fois. Les personnages sont attachants, et ont redoute ce qui va leur arriver. C'est une adaptation du livre qui a été écrit dans les années 80 et pourtant la situation du monde (avant qu'ils n'installent la nouvelle politique) est assez similaire à maintenant.  C'est une série qui fait réfléchir au monde qui nous entour, à nos droits et au future. C'est vraiment une série à voir ! :)

    par  OnceUpon ATime

     

    2 / Moi c'est Le Pays de contes, un livre de Chris Colfer, il est Génial !!!!

     par Mooleaf


    votre commentaire
  • Cette série est franchement MA série préférée parmi toutes. J'ai beau avoir un blog sur Ouat (que j'adore) Teen Wolf est imbattable. J'aurais un million de choses à dire dessus mais en fait je ne dirais rien car je ne sais pas où commencer et je sais que je ne réussirai pas à m'arrêter.

    Résultat de recherche d'images pour "teen wolf"

    Synopsis : Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen, joueur de lacrosse, au lycée de Beacon Hills (Californie), se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen droit, mais il découvre peu après qu'il est devenu un loup garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.

    Créée par : Jeff Davis

    Genre : fantastique, horreur, teen drama

    Durée : 43 minutes

    Nombre de saison : 

    Acteurs :

    • Tyler Posey : Scott McCall
    • Dylan O'Brien : Stiles Stilinski
    • Holland Roden : Lydia Martin
    • Crystal Reed : Allison Argent
    • Shelley Hennig : Malia Tate
    • Tyler Hoechlin : Derek Hale
    • JR Bourne : Chris Argent
    • Melissa Ponzio : Melissa McCall
    • Linden Ashby :  Noah Stilinski
    • Arden Cho : Kira Yukimura
    • Cody Christian : Théo Raeken
    • Ian Bohen : Peter Hale
    • Dylan Sprayberry : Liam Dunbar
    • Colton Haynes : Jackson Whittemore

     

    Mon avis : Cette série est tout simplement géniale ! Les "méchants" ont droit à une rédemption et  l'amour et l'amitié sont au milieux des aventures de Scott. On y rencontre toutes sortes de créatures fantastiques : banshee, kanima, kitsune, chimère. C'est un univers complet qui peut effrayer par moment mais qui reste fascinant. Les héros sont attachants, grandissent au fil des saisons et sont très unis. Après je ne peux pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas vu la série car cela leur gâcherait tout.

    Le seul point négatif est la disparition brutale de certain personnage comme Isaac ou Kira dont on ne sait rien d'eux après leur départ.

    Ma note : ♥♥♥♥♥


    2 commentaires