• Pourquoi ce titre ?

    Salut à tous !

    Si vous vous demandiez pourquoi mon blog se nommait "Eyes Wide Open" en voici l'explication en deux parties.

    1. La traduction en français de "Eyes Wide Open" signifie "les yeux grands ouverts" et c'est exactement l'état d'esprit que je veux pour ce blog. Je suis moi même quelqu'un d'assez curieux. Ici, je voudrais vous faire découvrir des chansons, des livres, des séries et des films. Ce qui correspond bien à "Eyes Wide Open".

    2. C'est le titre d'une de mes chansons préférées de Sabrina Carpenter, une chanteuse américaine que j'adore . Je vous laisse découvrir cette chanson si vous ne la connaissiez pas, elle est vraiment géniale !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 17:44

    J'aime beaucoup cette chansson, et je tiens a te dire que ma mission de demain sera d'examiner tous les moindre recoin de ton blog... J'ai vraiment hâte mdrr

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:36

    J'espère que ce que tu vas y trouver te plairas ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :