• Marvel's cloak and dagger

    Une série avec beaucoup de potentiel...

    Marvel's Cloak & Dagger Full Trailer Released | Screen Rant

    Synopsis : Deux adolescents que tout semble opposer se découvrent un lien commun : enfants, ils étaient sur les lieux d'une explosion d'une plateforme pétrolière. A partir de ce moment, leur vie ne sera plus jamais la même. 

    Créée par : Joe Pokaski (d'après le comics La Cape et l'Epée) 

    Genre : super-héros

    Durée : entre 40 et 50 minutes

    Nombre de saison :

    À voir sur : Freeform

    Acteurs :

    • Olivia Holt : Tandy Bowen 
    • Aubrey Joseph : Tyrone Johnson
    • Emma Lahana : Brigid O'Reily 
    • Gloria Reuben : Adina Johnson
    • Andrea Roth :  Melissa Bowen

     

    Mon avis : Les super-héros, ça n'a jamais trop été mon truc. J'ai toujours trouvé cela surfait. Alors quand j'ai vu que dans cette série les super-héros étaient deux adolescents mal dans leur peau, j'ai trouvé intéressant de montrer des aspects moins clinquant de cet univers. La vie de Tandy et Tyrone n'est pas rose... Pourtant cette série n'est pas démoralisante, bien au contraire. Elle prouve que dès lors que l'on prend confiance en soi, les choses paraissent bien plus simple !

    Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :