• Bonne année !

    Hello,

    Nous vous souhaitons à tout.e.s une bonne nouvelle année, que celle-ci vous apporte ce que vous souhaitez et que vous ayez plein de bonheur !

    De notre côté, nous sommes vraiment motivé pour cette nouvelle année que se soit pour le blog ou pour la page Instagram.

    A bientôt,

    Tillie & Luccica


  • Commentaires

    1
    Lyne
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:30
    Je suis tellement contente de vous découvrir en ce début d'année 2023, j'ai hâte de vous lire !
      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:16

        Bienvenue parmi nous !! On espère que tu appréciera ton voyage au sein de nous différents univers !!

    2
    Peachy
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:05

    Salut, j'aime bien votre blog, 

    Bonne chance et bonne continuation cool

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:48
    Salut ! Merci pour ton commentaire et tes encouragements, cela nous touche beaucoup Luccica et moi :) On espère continuer à recevoir de tes commentaires sur nos prochains articles !
      • Peachy
        Mardi 17 Janvier 2023 à 15:32

        De rien, oui j'ai hâte de voir vos nouveaux articles yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :